Saint-Roch-des-Aulnaies, le 10 août 2020
Avis à tous nos membres
Chers membres,
La Corporation touristique de la Seigneurie des Aulnaies tient à informer ses membres que l’assemblée générale annuelle se teindra le jeudi 27 août 2020 . Cette rencontre avait été reportée en avril dernier en raison de la pandémie au COVID-19. Elle se tiendra à la Salle communautaire de Saint-Roch-des-Aulnaies, située au 1028, route de la Seigneurie, tout en respectant les directives de la santé publique.
Rappelons qu’il faut être membre de la Corporation pour participer à l’assemblée générale annuelle, pour voter et poser sa candidature au conseil d’administration. Cette année, deux postes au sein du conseil d’administration sont en élection.
Nous vous invitons à participer à votre assemblée générale annuelle. Votre appui est essentiel à la poursuite de notre mission de conservation et de mise en valeur du domaine seigneurial.
Veuillez prendre note qu’en cas de changements des règles sanitaires qui rendraient impossible la tenue de l’AGA de manière physique, la rencontre aura lieu de manière virtuelle. Les détails, le cas échéant, vous seront précisés sur notre page web et Facebook.
La Corporation touristique des Aulnaies et tous ces employés tiennent à remercier les membres ayant déjà renouvelé leurs adhésions. Ce geste de solidarité témoigne de votre attachement à la Seigneurie des Aulnaies pour nous permettre d’atteindre nos objectifs.
Nous vous remercions de votre collaboration,
André Anglehart, directeur général
La Seigneurie des Aulnaies, 525, route de la Seigneurie, Saint-Roch-des-Aulnaies QC, G0R 4E0
418-354-2800 poste 4 | 1-877-354-2800 poste 4 | dg@laseigneuriedesaulnaies.qc.ca